lundi 1 décembre 2014

Bonjour,

Il était grand temps mais tout est en place !
Voici le calendrier de l'Avent que mes enfants découvriront demain...


 

J'ai tout simplement glissé des friandises dans des petits sachets en papier Kraft 
sur lesquels j'ai  inscrit les numéros au stylo blanc.






Puis je les ai fermés à l'aide d'une mini-pince à linge à l'esprit de Noël.
 J'ai accroché le tout sur un pèle-mèle représentant une petite fille et un petit garçon que j'aime bien !



J'espère que ce calendrier les fera patienter jusqu'au jour J et qu'ils seront capables de ne pas mettre la maison dessus-dessous pour trouver leurs cadeaux comme l'année précédente...

Et vous, il est comment votre calendrier de l'Avent ?
  A bientôt, Béa

2 commentaires:

  1. Quel plaisir que de passer de temps en temps sur ton blog !
    Je prends plaisir à revoir tes créations si bien mises en valeur sur les photos!
    merci pour ces calendriers de l'avent !

    RépondreSupprimer