dimanche 16 novembre 2014

Bonjour, 

Les premiers frimas de l'hiver arrivent et mon grand fils de plus d' 1m80 rêvait depuis longtemps d'un baby gros ! Alors voilà, c'est chose faite.


Je l'ai taillé dans  un tissu polaire bien chaud. Vous remarquerez le joli effet de style ( j'ai utilisé l'endroit et l'envers du tissu en alternance !).  Cet effet s'est imposé à moi lorsque je me suis rendue compte ( trop tard) que j'avais pris le patron dans le mauvais sens pour couper mes différents morceaux... 
Aucune importance,  m'assure t-il, cela n'enlève en rien son confort et il ne le quitte plus...

Le patron est issu d'un  magazine "fait-main" d' avril 2012 que m'a gentiment donné Jocelyne lorsque nous faisions de la tapisserie ensemble.

A bientôt, Béa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire