mercredi 8 avril 2015

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer le résultat d'une collaboration menée avec mon fils
 et commencée il y a quelques semaines.

Tadam !



Gaspard qui en invente toujours avec ses 10 doigts s'est mis à la linogravure.
Il a fabriqué ce magnifique papillon et de suite, j'ai su que j'allais en faire quelque chose... 

 

 Pour ceux que cela intéresse, la technique de linogravure qu'il a utilisée
 est décrite dans son blog ici 

 Sont donc sorties de nos nombreux échanges, ces trois trousses " papillons"


 Chacune a une fermeture de couleur vive et est doublée dans un tissu à pois de couleur complémentaire. Ces petites trousses acidulées sont parfaites pour  faire venir l'été !
 



 Autant vous dire que ce moment partagé avec mon ado est précieux...

A bientôt, Béa

2 commentaires:

  1. Il a du talent ton fiston, quelle fierté pour toi! Belle collaboration mère-fils, vraiment...

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli duo, un grand bravo à tous les deux, le résultat de votre collaboration est extra !

    RépondreSupprimer