lundi 13 avril 2015

 Bonjour,

Ces sacs japonnais façon origami ont un air de vacances qui m'a tout de suite séduit. Je me vois très bien déambuler sur les marchés pour y mettre mes petites emplettes ou encore y glisser une serviette de plage et mes lunettes de soleil !


 
 
 J'ai trouvé le tuto sur un site anglais  ici  . Rien de bien compliqué une fois qu'on a compris le pliage.
 Pas besoin d'être forte en anglais mais plutôt en géométrie dans l'espace !
Au passage je remercie  l'Homme que a pris le temps de prendre un gabarit 
et de chercher comment faire... Chacun ses compétences !

Et parce qu'ils sont tellement faciles à coudre, j'ai décidé de récidiver dans un autre coloris.


 

 

Comme ça, il y en a un pour la plage et un pour le marché !!!

~ tissus d'ameublement Mondial Tissus ~

A bientôt, Béa


4 commentaires:

  1. Je trouve ces sacs origami très chouettes. En tous les cas, je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! ça sent tout de suite l'été et les petits marchés de Provence! Tes tissus sont superbes. Je vais regarder le tuto de près, même si le côté géométrie me fait déjà grincer des dents...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!! mais jamais je ne pourrai le faire, car aucun sens de l'orientation et encore moins de géométrie dans l'espace, je risquerai de me retrouver sur la lune au lieu de la terre hahahah.

    RépondreSupprimer