mercredi 6 mai 2015

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelques séries de bavoirs cousues  
au fil de ces  dernières semaines pour gâter les bébés de printemps !

 

 Le modèle de base est issu du livre Intemporels pour bébés d' Astrid Le Provost.


Ces bavoirs  sont réalisés d'un côté en éponge bien épaisse et de l'autre dans un coton plus léger.

 

 A chaque fois, j'ai réalisé le petit modèle (0/6mois) et le plus grand (6/18mois).


Du côté éponge, j'ai ajouté différents appliqués selon l'envie du moment : fleur, étoile ou coeur.
Et pour finir, une pression, bien plus pratique que le bouton.
J'avoue que depuis que j'ai craqué pour une pince Kam, je ne peux plus m'en passer !
Les nombreux coloris proposés permettent de toujours en trouver une qui va bien !

A bientôt, Béa

5 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces bavoirs, j'adore leurs couleurs si douces... Et pour la pince Kam, je confirme, c'est tellement pratique... à poser et à utiliser après dans la vie de tous les jours !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très mignons ces bavoirs et l'appliqué change tout!

    RépondreSupprimer
  3. ravissant, excellente idée de cadeau!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons ces petits bavoirs ! Un petit cadeau très utile.

    RépondreSupprimer