jeudi 4 juin 2015

Bonjour !

Tout à commencé par l'achat d'une lunch box à Londres il y a quelques semaines...
Impossible de l'emmener quotidiennement au boulot dans un vulgaire sac plastique  !!
La solution : UN LUNCH BAG, of course !


Il me fallait quelque chose de ni trop petit ( ben oui, faut quand même 
que la lunch box rentre dedans !), ni trop grand car j'ai toujours plein de choses 
à trimbaler quand je pars le matin...



J'ai donc utilisé le tuto (en anglais mais très bien illustré) 
trouvé sur le site de Pink Penguin  ici pour réaliser ce sac à gamelle.


J'ai utilisé de la toile enduite aussi bien pour l'extérieur que pour le doubler.
 Ainsi, je pourrais le laver en cas de débordement !


Pour le rabat qui permet de fermer le sac,il s'agit d'un tissu en coton  assez épais.
Ces deux coupons proviennent de chez Eurodif.


Les anses sont réalisées dans les mêmes tissus et j'ai ajouté 
un double lien de serrage pour fermer le tout.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos de Borough Market.
C'est un endroit à Londres  où l'on peut facilement trouver 
quelques petits trucs pour remplir son  lunch bag ! 
J'adore...







See you soon ! Béa.

3 commentaires:

  1. Tu as raison, ta lunch box méritait bien un sac aussi joli !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage dans mon petit univers :) Ton lunch bag est ravissant ! ton blog est une belle découverte !

    RépondreSupprimer