dimanche 26 juillet 2015

Bonjour,

Défi " DUO à la carte " proposé  sur le blog  L'histoire d'un fil  !
Je me suis tout de suite inscrite avec l'idée qu'un DUO à quatre mains avec mon fils serait sympa...
Après moult discussions, le choix s'est arrêté sur linogravure pour lui  & couture pour moi.


 Gaspard a fabriqué le tampon, pendant ce temps j'ai  réalisé le pochon dans un  drap ancien recyclé...Puis il est venu tamponner  des feuilles de philodendron ici et là.



Pour doubler le pochon, j'ai utilisé un reste de tissu à grandes fleurs.


 

D'autres idées de linogravure et de scrapbooking sur son blog par ici
Pour ceux et celles qui sont intéressés, il propose régulièrement des tutos et des défis.

C'est la deuxième fois que je créée quelque chose avec mon fils
 et c'est un vrai bonheur de partager ces moments avec lui ! 

Quant au pochon, il pourrait bien prendre la route des vacances ... 
La rhubarbe est devenue crumble  pour laisser place aux petites choses qu'on ne veut pas perdre quand on va à la plage !

A bientôt, Béa

7 commentaires:

  1. Bravo à votre Duo Créatif !!! Trop joli ce pochon ... et à usages multiples !!! Je vais de ce clic rendre visite à Gasp'Art :) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. quel ravissant duo, mère/fils ! le tampon de gaspard est si joli , et le pochon ravissant , bravo à vous 2 !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce défi à quatre mains !
    C'est formidable d'avoir un fils aussi créatif que soi !

    RépondreSupprimer
  4. Vous encore fait du très beau boulot tous les deux, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette réalisation à 4 mains, je suis admirative de sa gravure, c'est pas évident du tout...

    RépondreSupprimer
  6. ouah, demain virée à paris avec mes trois filles je sens que nous allons nous précipiter chez rougier et plé pour investir dans le nécessaire! superbe!

    RépondreSupprimer