vendredi 31 juillet 2015

Bonjour,

Un défi " PLAGE, MER, SABLE " proposé par Filante 
du blog L'étoile buissonnière qui tombe à pic !

Cela faisait un moment que ce Pblike se trouvait sur ma To Do List...
Voilà le résultat.
 

 ~ toiles enduites pour l'extérieur de chez Eurodif et Tissus Myrtille ~


Et pour compliquer un peu la chose, j'ai remplacé le biais des anses par un passepoil maison réalisé dans le même tissu " petits poissons " que pour la doublure - Eurodif . Pas si simple car j'ai été obligée de laisser tomber la MAC et de le coudre à la main...Tout ce que j'adore !


~ tuto chez L'atelier clandestin ~

 J'ai pu tester ce sac lors d'un week-end en Normandie 
et c'est impressionnant tout ce qu'on peut mettre dedans...
Adopté pour les vacances !!


A bientôt, Béa

10 commentaires:

  1. il est vraiment superbe ce sac, tout à fait approprié pour les affaires de plage et on reconnaît à peine le PBL d'origine tant tu l'as personnalisé...

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe !!! Tu as du t'amuser avec le passepoil mais ça en valait vraiment la peine !

    RépondreSupprimer
  3. Ce pb like est génial ! hyper pratique pour la plage !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce PB like, quel succès! J'adore ce dégradé de couleurs et bravo pour le passepoil maison, quel courage!

    RépondreSupprimer
  5. trop trop joliiii, ton cabas pour la plage , bravo pour ton défi sable mer !
    j'ai aussi ces 2 tissus .

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ce sac, j'aime beaucoup le tissu!

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli !! Bravo !
    Je t'ai tagué au Liebster Award ; )

    Kiss-Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah, ce PB Like aura agrémenter bien des vacances ! Ta version est très joli, quel courage de ne pas avoir laissé tomber le passepoil !

    RépondreSupprimer