mercredi 25 novembre 2015

Calendrier de l'Avent...

Il y a belle lurette que mes fils ne croient plus au Père-Noël mais ils ont quand même droit à leur calendrier de l'Avent...
Après tout, je me dis qu'il y a plein de magnésium dans le chocolat et que c'est bon pour les ados stressés ( bon d'accord il ne sont pas stressés pour tout, surtout quand il s'agit de ranger leur chambre...certaines comprendront sans doute ce que je veux dire !)

En avant première, le calendrier qu'ils trouveront mardi prochain...



Ce calendrier n'est pas très compliqué à réaliser et surtout il se fait avec 3 fois rien, le coût de revient est dérisoire et je trouve qu'il fait son petit effet...
 

  

Matériel :  petits sachets en papier kraft, des flocons réalisés à l'aide d'un emporte pièce, des mini-pinces, les lettres du mot noël, du ruban.

 
  
Alors si vous n'avez pas encore le vôtre, il est encore temps de s'y mettre !!

A bientôt, Béa

6 commentaires:

  1. Il y en a un chacun ? parce que pour des ados stressés il faut beaucoup mais beaucoup de chocolats, peut-être des bons cadeaux aussi (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ... et toutes les occasions sont bonnes :) Une belle idée déco que je glisse sur ma Liste, merci !!!! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'il fait son petit effet, comme tu dis!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, bravo ! Cette année, c'est la nourrice qui nous a fait le notre, quelle jolie surprise hier soir quand elle nous l'a donné ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce calendrier ! une chouette idée ;)

    RépondreSupprimer