lundi 16 novembre 2015

Tuto du tapis à langer kangourou.

Dans mon dernier article,je vous présentais un tapis à langer kangourou. 



Mais c'est quoi, au juste, un tapis à langer kangourou ?

Et bien, c'est un tapis/serviette à langer que l'on peut emporter partout, glisser discrètement dans son sac pour les jours où on n' a pas forcément besoin d'emporter tout le gros attirail de bébé...Vous voyez ce que je veux dire ?
Une fois replié dans sa pochette qui tient au tapis, vous pouvez aussi y mettre une couche et des lingettes. 

Et c'est parti pour l'aventure !  



 A bientôt, Béa

3 commentaires:

  1. Merci, il a rejoint mon fichier tuto pour une prochaine idée de cadeau de naissance!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce tuto. Un cadeau de naissance joli et pratique.

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas ton blog, tout est super mignon et réaliser avec gout! Bravo!

    RépondreSupprimer