mardi 1 août 2017

 Glace ou sorbet ? 

Plutôt sorbet et tant qu'à faire avec un zeste d'originalité...
Fraise basilic, 
Thym citron, 
Pamplemousse baie de rose...



Les jolis tons pastels comme les motifs que l'on retrouve sur ce tissu de chez Mondial Tissus
m'évoquent toutes ces douceurs.



Le modèle vient du livre Liberty & C° de Mes carnets de couture.


Merci à Filante du blog L'étoile buissonnière pour ce thème gourmand  !

A bientôt, Béa

7 commentaires:

  1. Frais comme un sorbet !!! Superbe sac estival ♥ xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est super beau!! J'adore😍

    RépondreSupprimer
  3. Ma copine m'a offert tout un ensemble dans ce tissu..j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne grandeur pour ce sac qui va sans doute te suivre un peu partout. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. un super sac pour y mettre toute la panoplie d'été

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce sac ! j'ai craqué aussi pour ce joli tissu !!

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique, j'adore ce tissu!

    RépondreSupprimer