mardi 29 août 2017

Lacets en tissu.

Après plusieurs semaines sans m'être installée devant ma MAC, j'ai décidé de reprendre en douceur avec un tout petit projet. 
Au passage cela me permet de participer au déstockage mensuel de Ta'Thilde .

Six centimètres sur la laize de ce tissu Liberty qui traînait dans mon placard auront suffi à customiser cette petite paire de baskets en toile.
 
Que demander de plus !



Portée avec un jean, j'ai trouvé ma tenue lorsque
 la fraîcheur ne permettra plus de sortir les petits petons à l'air !



A bientôt, Béa

10 commentaires:

  1. Un déstockage très réussi! Cela embellit une paire de baskets!

    RépondreSupprimer
  2. Une idée simple et lumineuse pour utiliser les petits bouts de joli coton!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée absolument génialissime!!! Du déstockage de charme !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait ça aussi pour les baskets de ma fille. Elle avait eu beaucoup de succès avec. C'est très frais et ravissant. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Déstockage judicieux! J'avais aussi repéré cette idée, simple mais qui fait son petit effet!

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympas ces lacets personnalisés !

    RépondreSupprimer
  7. Hééé... mais c'est vrai au fond!! avec tout le liberty que j'ai en stock, j'ai de quoi faire de super tennis à Lili! Merci ;-)
    J'adore les tiennes!!!

    RépondreSupprimer